En plein dans le meal ! (Mi-parcours)

Ce sont déjà plus de 1000 repas en 5 jours qui ont pu être distribués conjointement par notre association (Association Des Aides – Djazaïr) ainsi que l’association @peopleproject76 🙌🏼🍛

Grâce à nos partenaires publics (Le département de seine maritime & la ville d’Elbeuf), nos partenaires privés ainsi que les dons de particuliers, nous pouvons mettre à bien notre projet « En plein dans le meal ! » visant à distribuer 300 repas froids/chauds et/ou kit de denrées alimentaires par jours à un public nécessiteux, et ce pendant 1 mois ! 🎯

Plus de 80 bénévoles sont mobilisés autour de ce projet solidaire ! Pour vous donner un ordre d’idée, voici une journée type d’un bénévole participant au projet #EPDLM :
Matinée – En cuisine à Elbeuf 🧑🏻‍🍳
Après midi – En collecte à Rouen 🥫
Fin d’après midi – En distribution à Rouen & Elbeuf 🧺
En soirée – En rangement et tri à Rouen 🗂

Ce sont donc de nombreuses heures consacrées bénévolement pour permettre aux plus fragilisés de pouvoir se restaurer pendant tout le mois d’avril 2022.
Un énorme remerciement à tout les bénévoles sans qui cela ne serait pas possible ainsi qu’à Monsieur le maire d’Elbeuf @djoudemerabet pour son soutien 🙏🏼

#SeulOnVaViteEnsembleOnVaPlusLoin