Projets menés & activités

L’Association Des Aides – Djazaïr a repris ses activités depuis le jeudi 3 septembre 2020, tout en respectant les mesures sanitaires (distanciations sociales, port du masque…).

Au programme cette année 2020/2021 :

📝 Cours d’alphabétisation tout âges

🇸🇦 Cours d’arabe tout âges

🧵 Atelier couture

✍️ Atelier calligraphie/arts plastiques

🚘 Soutien au code de la route

🏋🏽‍♀️ Cours de sport (coach virtuel)

👨‍🍳 Cours de cuisine éducative

🌱 Cours de bien être

Vous pourrez nous retrouver chaque semaine (hors période de vacances scolaires) au 74 rue Jules Adeline, 76100 Rouen (centre socio-culturel Simone Veil, salle famille, arrêt de bus F3 « centre social »)

.Notre association organisera également :

– Des projets humanitaires

– Des sorties loisirs

– Des sorties culturelles…… et bien d’autres projets qui vous seront révélés en temps voulu 😉

Nous vous attendons nombreux ! Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : contact@association-des-aides.com

Retrouvez le détail de nos actions menés dans les sous catégories “projets culturels” “projets sociaux” et “projets humanitaires”.