RÉCAP’ 2021

✨ BONNE ANNÉE 2022 ✨

Notre association vous souhaite une excellente année 2022 et vous remercie pour la confiance accordée pour cette année 2021 riche en émotion 🤩En effet, en l’espace d’un an, notre association a pu se développer de manière considérable :

– Plus de 700 personnes dans le besoin aidées 🤝

– Hausse de 400% du nombre d’adhérent 📈

– Multiplication des projets humanitaires, projets loisirs, culturels et sociaux 🎳🚗

– Premiers séjours vacances organisés 🧳

– Plus d’une vingtaine de partenariats mis en place 📝

– Création d’un « pôle jeune » à l’instar d’un « pôle ancien » déjà ancré et existant 💪🏼

– Mobilisation de plus de 45 bénévoles actifs 🙏🏼

Nous tenions à remercier tous les acteurs qui ont pu contribuer de près ou de loin à la mise en place de nos projets ainsi que tous nos partenaires ponctuels et durables tels que : ChurascoGrill Citoyen Tout Terrain Poké Time Rouen L’Étoile D’Or 76 Ifri Beur FM Rouen R Streetball ACCEP (Gaillon) August & Henri W Cakes Subway Rouen St Marc IncubaStreet Nawhal’s Vie et projection Le Cadeau du Cœur Rouen Association Bel Air Shack Café People Project 76 Urban Jeunesse AcademySeine-Maritime, le DépartementVille de Rouen🤍

Mais également tout les mécènes qui agissent en toute discrétion, sans demande d’exposition, et permettent l’élaboration de nombreux projets divers et variés (notamment projets humanitaires) 🙏🏼

Nous tenions également à remercier certains « guest » qui n’ont pas hésiter à collaborer et/ou promouvoir notre association sur les réseaux sociaux, notamment Lynda Sheherazad qui a également recueilli nos dons pour un projet humanitaire mais également Sebastien-Abdelhamid ou encore Medine✨Un grand merci à Canal Algérie, Beur FM Rouen, Ennahar TV, Paris-Normandie Rouen , Radio RC2 , RADIO HDR ou encore Radio Horizon pour nous avoir mis en valeur sur vos différents supports de communication lors de nos différents événements (300 repas par jours pendant 1 mois, Fast food solidaire 1&2…) 📺📻

Mention spéciale à nos bénévoles actifs sans qui tout cela n’aurait jamais été réalisable : Karima, Ouardia, Inès, Habiba, Soumïa, Immêne, Kheira, Amine, Laura, Rachida, Yasmina, Hatem, Ikram, Houcine, Kahina, Fatima, Farida, Yamina, Samira, Sami etc… #SeulOnVaViteEnsembleOnVaPlusLoin

Grâce à vous tous, le quartier Grammont ainsi que la ville de Rouen a pu rayonner à travers nos actions menées et nous vous sommes extrêmement reconnaissants ♥️

De nombreux nouveaux projets sont programmés pour 2022, n’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux pour les suivre de prêt. La nouveauté : Voyage humanitaire à l’étranger ✈️🤫

Enfin, qui dit nouvelle année dit nouvelle campagne d’adhésion, vous pouvez donc rejoindre la grande famille Des Aides et adhérer à l’association pour la somme symbolique de 10€ à partir de lundi 3 janvier, 14h30 au 74 rue Jules Adeline, 76100 Rouen (Nos locaux, situés dans le centre socioculturel Simone Veil) 👪

Meilleurs vœux pour cette année 2022

RÉSUMÉ VIDÉO ICI https://www.instagram.com/reel/CYMiJvuIM3X/?utm_source=ig_web_copy_link