Atelier cuisine et repas convivial

Lundi 5 octobre, une dizaine de nos adhérentes se sont réunies pour un atelier cuisine.

Au programme, un plat maghrébin appelé « Berkoukes » confectionné par Farida C., fidèle adhérente de notre association depuis maintenant plusieurs années.

A travers cet atelier cuisine, nous remplissions un de nos objectifs : la promotion de la culture maghrébine / berbère 🇩🇿🇲🇦🇹🇳

Jeudi 8 octobre a ainsi eu lieu un moment de partage et de convivialité autour de ce Berkoukes. Ce repas marqua le premier « événement » convivial de cette année associative 2020/2021.

Nous remercions les adhérentes de l’association pour leur implication lors de ces deux journées.

Revivez ces journées à travers une courte vidéo réalisée pour l’occasion

Quel plat souhaiteriez vous que nous préparions pour le prochain repas 🍽 ? Nous vous écoutons !